von

Fairbruary : le mois de février se transforme en Fairtrade Challenge

Le mois de février sera à nouveau le mois le plus équitable de l'année - Fairbruary. Fairtrade Max Havelaar appelle à vivre de manière équitable pendant un mois et à privilégier les produits fabriqués de manière équitable. Le défi Fairbruary vise à sensibiliser les consommateurs au commerce équitable.

Fairtrade Max Havelaar appelle à vivre le plus équitablement possible pendant un mois de février. Pour ce faire, la fondation transforme le mois de février en «Fairbruary». Participer est très simple, car même avec de petites actions, il est possible de rendre le monde meilleur, par exemple en choisissant délibérément un produit certifié Fairtrade. Et il en existe déjà plus de 3000 en Suisse !

Les personnes qui souhaitent participer au Fairbruary Challenge peuvent s'inscrire gratuitement sur www.fairbruary.com et devenir de manière ludique un super-héros du commerce équitable. Des prix attrayants récompenseront les participants. Il n'est pas nécessaire de passer un mois parfaitement équitable pour participer et avoir des chances de gagner. Le slogan de cette année est d'ailleurs tout à fait approprié : « Ce n'est pas parfait, mais tu as essayé ! ». Pour réussir le Fairbruary Challenge, Fairtrade Max Havelaar propose sur www.fairbruary.com un grand aperçu de tout ce qu'il faut savoir, ainsi que des recettes et des conseils.